POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique a une durée de 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de vos articles, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange. Pour être éligible pour un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
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2.1 REMBOURSEMENTS
Une fois que l'article que vous avez renvoyé a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous tiendrons également informé de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
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2.2 REMBOURSEMENTS PARTIELS
Il existe des situations dans lesquelles les remboursements accordés ne sont que partiels (le cas échéant) si le produit a été en partie utilisé ou ont été ouverts. Tout article qui n'est pas retourné dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
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2.3 REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier votre compte en banque une nouvelle fois. Puis, contactez l'entreprise de votre carte de crédit. Il peut parfois falloir un peu de temps pour que le remboursement apparaisse officiellement sur vos comptes. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement apparaisse. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à : lady_swan@plumesetparchemins.fr
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2.4 ARTICLES EN SOLDE
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Ce n'est malheureusement pas le cas des articles en solde.
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2.5 ÉCHANGES
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous voulez l'échanger contre un article identique, envoyez-nous un e-mail à lady_swan@plumesetparchemins.fr et envoyez votre article à l'adresse demander lors d'un échange par mail.
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2.6 CADEAUX
Si l'article a été signalé comme étant un cadeau lors de l'achat et vous a été directement envoyé, vous recevrez un avoir pour la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été signalé comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui a fait le cadeau a fait envoyé l'article chez elle pour vous le donner plus tard, nous procéderons à un remboursement en faveur de la personne qui a fait le cadeau et il sera informé du fait que vous avez renvoyé l'article.
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